You are currently viewing Pieds au sec : Késaco ?

Pieds au sec-kesaco ?

L’été approche à grands pas, les beaux jours aussi, si si je vous le jure. C’est la période idéale pour sortir votre pieds au sec ! Ah, ce super accessoire est inconnu au bataillon me direz vous. Alors, installez vous bien confortablement, afin de vous aider à mieux comprendre les nombreux avantages du pieds au sec, je vais tout vous expliquer, suivez le guide!

L’idée de ce sac est née dans mon atelier après une session plage avec ma poulpinette. Oui oui, on habite à la mer toute l’année. Alors nous voila parti avec un sac cabas, les petites serviettes, les jouets de plage, les maillots de bain, les brassards et autre bouée canard… Il a fallu se changer après la baignade, et là, catastrophe !!! Des grains de sables sont venus s’inviter dans les sous-vêtements et part la force des choses, sont venus gratter le petit popotin de poulpinette… Et puis j’avoue mon sac cabas n’était pas très beau… Alors une fois rentrée à la maison, j’ai réfléchi à ce que je pouvais faire pour remédier à ce problème. Un morceau de tissu enduit, un morceau d’éponge, un bout de ficelle et hop, le tour est joué : le pieds au sec est là ! Aussitôt créé, aussitôt testé et aussitôt adopté par tout le monde !

Le pieds au sec est un sac qui se compose de deux faces. Une face en tissu éponge très moelleuse qui permets simplement de mettre ses pieds au sec. L’autre face se compose d’un coton enduit étanche, résistant et coloré, à poser à même le sol. Pour le fermer, rien de plus simple : l’arrêt-cordon. Il permet d’un seul geste de fermer le sac et de garder ses affaires à l’intérieur. Ainsi vous pourrez l’utiliser à la plage, au sport, dans les vestiaires ou encore à la piscine et dites au revoir aux mycoses. Le pieds au sec existe en 45cm ou 90cm de diamètre.

Maintenant vous allez me dire : mais que met-on dedans ? Et je vous réponds simplement vos affaires ! Allez quelques exemples de mise en situation pour y voir plus clair !

  • Votre petit bout va à la piscine, vous mettez son maillot de bain, sa petite serviette, son bonnet, ses lunettes…le tout dans le pieds au sec. Arrivé à la piscine, il ouvre le sac, il pose les pieds dessus, il met sa tenue de bain tout en laissant ses vêtements à l’intérieur et hop on ferme. Go pour le grand bain !!! Retour d’activité, il ouvre le pieds au sec (sans oublier d’enlever ses vêtements secs qui se trouvent dans le dit pieds au sec, bah oui, ça peut arriver aux petites têtes de linottes), il pose ses petits pieds dessus, côté enduit sur le sol et éponge sous les petons, il enfile ses vêtements et laissera dans le pieds au sec ses affaires mouillées. Il ferme et zou, pas d’oublis de maillots ou de lunettes, tout est dans le sac ! Enfin, un réel avantage selon moi et pas des moindres, il n’y a pas de contact avec le carrelage de la piscine…
  • Vous avez décidé de passer une après-midi à la plage en famille ? Pas de soucis avec le grand modèle de pieds au sec, idéal pour toute la famille ! Une fois ouvert et posé côté enduit sur le sable, le pieds au sec sera ravi d’accueillir un tout petit bout de choux, qui se calera parfaitement. On peut aussi y mettre les accessoires de plage types sceaux pelles et râteaux pour le transport ! Enfin on se change sur le côté éponge moelleux, à la fin de l’après-midi on y mets toutes ses affaires mouillées et hop, on ferme ! D’avis d’experts, on peut même s’y retrouver pour un goûter collectif ! A vous de jouer maintenant et d’inventer la fonction qui vous conviendra le mieux !
  • Vous faites du surf ? Du bateau ? Du kite-surf ? Le pieds au sec sera votre meilleur ami ! Vous le posez face enduite sur le sol et face éponge pour vos pieds. Vous vous changez et l’affaire est dans le sac ! Maillots et combinaisons mouillés seront au même endroit. Le plus ? Un sac original, coloré qui vous permettra de ne plus avoir mal aux pieds sur les petits cailloux ! Astucieux non ?

Grâce à la e-boutique, vous allez pouvoir vous faire plaisir, créant ainsi votre pieds au sec grâce aux différentes possibilités de couleurs. De cette manière vous pourrez choisir la couleur d’éponge et du tour coton, le tissu enduit et enfin la dimension. Vous trouverez un choix de tissus enduits tendances qui sauront vous combler. Il y en a pour tout le monde, les grands, les petits, les amoureux des fleurs ou encore des animaux. J’attache beaucoup d’importance à la sélection des tissus, je souhaite vous proposer des produits originaux et qualitatifs. Le tissu éponge est moelleux et doux comme une caresse et le tissu enduit est coloré comme j’aime. Je peux ainsi laisser aller ma créativité afin de vous proposer des pieds au sec uniques, réalisés en petite série avec beaucoup d’amour.

De part son originalité, vous pourrez vous faire plaisir, mais aussi faire plaisir. Un cadeau durable pour l’anniversaire d’un petit ou d’un grand. Votre petit bout est invité ? Vous cherchez un cadeau original et sympa à votre copine sportive ? Votre beau frère se mets à la natation synchronisée (bah oui c’est tendance en ce moment) ? Grand-mère va à la balnéo toutes les semaines ? La petite dernière se met au foot et le grand à la piscine ? Plus besoin de plastique pour mettre ses affaires mouillées, mais un joli pieds au sec.

Alors, vous attendez quoi pour vous faire plaisir ?

Laisser un commentaire